Dans le Tarn (81), la petite commune de Puygouzon accueillera bientôt un nouveau lotissement. Il proposera au total 41 nouveaux terrains à vendre près d’Albi, viabilisés et libres de constructeurs. Les travaux commenceront au mois de septembre 2023.
Faire construire dans une petite commune du Tarn, à côté d’Albi
Située dans le centre du département du Tarn (81), en région Occitanie, la commune de Puygouzon est accolée au sud-ouest de la ville d’Albi. Elle fait partie de l’Albigeois, une région naturelle agricole qui englobe plusieurs villages des environs.
Profitant d’un climat doux et de plusieurs petits ruisseaux et cours d’eau, la commune offre un cadre de vie naturel et agréable à ses habitants. Elle accueille des commerces de proximité, une école maternelle et primaire, des infrastructures sportives et des services de santé. Elle est aussi desservie par plusieurs routes départementales et des lignes de bus, qui permettent de rejoindre rapidement la ville d’Albi, pour profiter de tous ses équipements et infrastructures.
Pour continuer à accueillir de nouveaux habitants chaque année, la commune de Puygouzon sera bientôt dotée d’un nouveau lotissement de 41 parcelles. Développée sur des terrains qui appartenaient à quatre propriétaires différents, cette opération entre dans le cadre d’une OAP initiée par l’agglomération (orientation d’aménagement et de programmation).
Un nouveau lotissement sur le plateau de Puygouzon
Implanté au lieu-dit « Les Hauts d’Al Vigné », sur le plateau de Puygouzon, ce futur lotissement de qualité proposera 41 nouveaux terrains à vendre dans le Tarn (81). Les parcelles seront vendues entièrement viabilisées (raccordées à tous les réseaux d’assainissement, d’eau potable, d’électricité et de télécoms), et libres de constructeur. Développés sur des surfaces agréables (de 455 à 811 m2, vendus entre 61 500 € et 95 900 €), les terrains permettront aux futurs acquéreurs de faire construire leur maison idéale près d’Albi.
Le lotisseur a élaboré le projet en collaboration avec la mairie, pour respecter un certain nombre de directives (notamment en matière d’espaces verts), tout en maîtrisant l’urbanisation autour des centres bourg. Le chantier démarrera au mois de septembre 2023, avec la réalisation des travaux de voirie, des terrassements et des aménagements extérieurs (trottoirs, plantation d’arbres…). Le projet prévoit également l’implantation d’une aire de jeux pour les enfants.
Développé par la société Les Coteaux, le lotissement sera livré courant 2024. Une quinzaine de lots a déjà été réservée. Aucun acompte n’est demandé (la réservation passe simplement par la signature d’un acte sous seing privé). Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter les équipes du Groupe Les Coteaux.
Aucun commentaire
Partagez votre avis et découvrez celui des autres.
Soyez le premier à donner votre avis !