Les travaux de viabilisation du nouveau lotissement communal de Champdeniers viennent de s’achever. La municipalité prévoit de lancer la commercialisation des parcelles en début d’année, avec la mise en vente de 7 terrains viabilisés. Une belle opportunité pour faire construire sa maison neuve dans une commune accueillante des Deux-Sèvres (79).
Faire construire entre Niort et Parthenay, au cœur de la Gâtine
Petite commune rurale du département des Deux-Sèvres (79), en région Nouvelle-Aquitaine, Champdeniers fait partie de la communauté de communes. À mi-chemin entre Niort et Parthenay, elle profite d’une implantation stratégique. Elle permet en effet de rejoindre le centre de ces deux villes dynamiques en à peine 25 minutes. Idéal pour ceux qui souhaitent vivre à la campagne, à proximité des équipements et des commerces d’une grande ville !
En plus de cette situation géographique avantageuse, Champdeniers offre à ses habitants un cadre de vie agréable et naturel. Située dans la région historique du Poitou, elle permet de vivre dans un environnement calme, au cœur de paysages champêtres, de rivières et d’espaces verts. Et avec plusieurs églises et un château, la commune abrite également un patrimoine architectural intéressant.
Champdeniers propose enfin une vraie vie de village. Elle accueille plusieurs commerces de proximité et un supermarché, une école primaire, un collège et des équipements sportifs. Plusieurs services et professionnels de santé sont également présents sur la commune.
Un nouveau lotissement communal, avec une première tranche de 7 terrains à bâtir
Pour développer l’offre foncière sur son territoire, la municipalité de Champdeniers travaille depuis plusieurs années sur l’aménagement d’un lotissement communal. Les travaux de viabilisation et de voirie viennent de s’achever, et le lotissement « Les Vallons de l’Egray » est aujourd’hui prêt à être commercialisé.
Situé dans le secteur de Champeaux, au cœur d’un environnement verdoyant et à proximité des axes routiers, ce nouveau lotissement profite également de la proximité directe du bourg de Champdeniers. Il est composé de 16 terrains de 530 m2 à 850 m2. Ils permettent de faire construire de jolies maisons familiales avec jardin, en choisissant librement son constructeur de maisons dans les Deux-Sèvres.
L’aménagement du lotissement est organisé en deux phases. La municipalité commercialisera 7 parcelles en début d’année, au prix de 59 euros / m2. Les 9 autres terrains seront mis en vente plus tard. Vous souhaitez en savoir plus sur ce nouveau lotissement communal ? Rapprochez-vous de la mairie de Champdeniers (05 49 25 80 47).
Aucun commentaire
Partagez votre avis et découvrez celui des autres.
Soyez le premier à donner votre avis !