Le nouveau lotissement « L’Impasse des Oiseaux » sortira bientôt de terre à Jaunay-Marigny, dans le département de la Vienne (86). Un programme idéal pour profiter d’un cadre de vie agréable, dans une commune dynamique et attractive.
Une situation géographique stratégique
Dynamique et attractive, Jaunay-Marigny est la quatrième commune du département de la Vienne (86), en Nouvelle-Aquitaine. Entre Poitiers et Châtellerault, elle bénéficie d’une situation géographique stratégique : ses habitants peuvent facilement rejoindre ces deux grandes villes, et profiter de leurs nombreux commerces, équipements et services (avec notamment plusieurs établissements d’enseignement publics et privés, de la maternelle au lycée). Accueillant une partie du vignoble de l’A.O.C « Haut Poitou », la commune est aussi celle de la vigne et du vin, et offre un cadre de vie agréable et préservé à ses habitants.
Pour répondre aux besoins croissants de la commune en matière de logement et proposer de nouveaux terrains à construire dans la Vienne, le groupe Villadim propose un nouveau programme immobilier à Jaunay-Marigny. Situé à proximité du centre-ville et à quelques minutes de l’autoroute A 10 et de la gare TGV du Futuroscope, le lotissement « l’Impasse des Oiseaux » profite d’un emplacement privilégié. Proche des zones commerciales Les Philambins et les Portes du Futur, ce nouveau quartier offre de nombreux avantages à ses futurs habitants.
19 terrains à bâtir, libres de constructeur
Le lotissement « l’Impasse des Oiseaux » est situé sur les hauteurs de Jaunay-Marigny, dans la continuité urbaine de l’avenue du Parc-du-Futur. Il s’intègre ainsi parfaitement au quartier existant, composé principalement de maisons de ville. Accessible depuis la rue de la Payre, ce nouveau lotissement propose 19 terrains constructibles viabilisés, libres de constructeur. Le projet prévoit également l’intégration d’un îlot à vocation sociale (avec 5 maisons de ville T4, confiées à un bailleur social).
Les terrains profitent de surfaces agréables, qui permettent de faire construire de belles maisons familiales avec jardin (entre 452 m2 et 807 m2). La variété des lots (en taille et prix de vente) permet de garantir une mixité générationnelle au sein de ce nouveau quartier : ils accueilleront de jeunes primo-accédants, des familles avec enfants, mais aussi des seniors qui souhaitent vivre près de toutes les commodités.
Tous les terrains sont aujourd’hui bornés et viabilisés (avec la fibre optique), et des constructions commencent à sortir de terre. Les derniers travaux de finition sont prévus pour le printemps 2024 (avec la réalisation de l’enrobé définitif pour la voirie, l’implantation des parkings communs et des trottoirs, l’aménagement des espaces verts…). Un aménagement paysager est notamment prévu le long de l’avenue du parc du Futur, pour séparer l’espace piéton qui longe la route et les fonds de parcelle des terrains.
Aucun commentaire
Partagez votre avis et découvrez celui des autres.
Soyez le premier à donner votre avis !