Dans l’agglomération de Laval, en région Pays de la Loire, la commune de Louvigné (53) accueillera bientôt un nouveau quartier d’habitation. Le lotissement Saint Aubin proposera 29 terrains à bâtir, viabilisés et libres de constructeur.
Une commune accueillante, où il fait bon vivre
Louvigné est une petite commune du département de la Mayenne (53), qui appartient à Laval Agglomération (commune de la 2ème couronne). À 10 kilomètres à l’est de Laval, elle est bordée par plusieurs axes de circulation stratégiques (autoroute A 81, RD 57 et ligne de LGV Bretagne – Pays de Loire).
Tout en conservant un esprit « village », Louvigné s’est fortement développé au cours des dernières années. Le bourg propose aujourd’hui des commerces et services, et plusieurs nouvelles infrastructures de qualité : des terrains de sport et une salle de loisirs, un groupe scolaire rénové et un accueil périscolaire…
Sa proximité géographique avec les communes d’Argentré et de Bonchamp lui permet aussi de garantir des services de santé. À environ 400 mètres du centre-bourg, la future zone artisanale « La Chauvinière » permettra enfin d’accueillir de nouvelles entreprises, et de confirmer le développement économique de Louvigné.
Accueillante et agréable à vivre, la commune voit depuis plusieurs années sa population augmenter. Pour répondre à ce développement démographique et à l’arrivée de nouvelles familles, elle comptera bientôt un nouveau quartier d’habitation. Le lotissement Saint Aubin permettra de proposer 29 nouveaux terrains à vendre à Louvigné.
29 nouveaux terrains à vendre, à 15 minutes de Laval
Situé route d’Argentré, près du centre-bourg de Louvigné, le futur lotissement « Le Saint Aubin » est implanté dans un cadre préservé, naturel et verdoyant. À seulement 10 minutes de Laval, il permet de profiter de toutes les commodités de la ville et des bus du réseau TUL, mais aussi de tous les avantages et de la tranquillité d’une vie à la campagne.
Ce futur quartier d’habitation comportera 29 terrains à bâtir, qui seront livrés viabilisés (raccordés aux réseaux d’assainissement, d’eau, d’électricité et de téléphone). Parfaits pour faire construire de belles maisons familiales avec jardin, les terrains proposent des parcelles allant de 409 à 655 m2, à partir de 34 500 euros.
Vendus libres de constructeur, ils permettent d’imaginer sa maison idéale, en choisissant un plan qui correspond parfaitement à ses attentes et à ses envies. Les travaux de viabilisation doivent démarrer en ce début d’année, et la livraison du lotissement est prévue pour le troisième trimestre 2023. 5 lots sont encore disponibles.
Aucun commentaire
Partagez votre avis et découvrez celui des autres.
Soyez le premier à donner votre avis !