Commune nouvelle du département de l’Orne (61), Gouffern-en-Auge accueillera bientôt un nouveau lotissement. Implanté à côté du futur centre de secours, il proposera dix nouveaux terrains à vendre sur la commune.
Une commune accueillante de Normandie, idéale pour s’installer en famille
Composée de 14 communes historiques, Gouffern-en-Auge est une commune nouvelle du département de l’Orne (61), en région Normandie. Elle fait partie de l’aire d’attraction d’Argentan et de la communauté de communes « Argentan Intercom », qui regroupe au total près de 35 000 habitants. Ses habitants peuvent rejoindre la ville de Caen en à peine une heure de voiture, et profiter facilement de tous les services et infrastructures de cette grande ville normande.
Gouffern-en-Auge offre à ses habitants un cadre de vie naturel et préservé, au cœur du Pays Normand. Le Pays d’Auge est notamment célèbre pour ses pommiers et son calvados, son poiré, ses vaches et ses nombreux fromages. Le Pays de Gouffern abrite quant à lui de vastes forêts, deux hippodromes et plusieurs élevages réputés de chevaux de courses. Et les habitants de Gouffern-en-Auge peuvent aussi se rendre sur les célèbres plages de Cabourg en moins d’une heure !
En plus d’un riche patrimoine historique et religieux, le village accueille plusieurs commerces de proximité, des services de santé et des équipements publics. Plusieurs associations culturelles et sportives animent aussi la vie de Gouffern-en-Auge, tout au long de l’année. Un cadre idéal pour s’installer en famille !
Un nouveau lotissement pour faire construire sa maison neuve
Pour continuer à développer son offre de logement et son attractivité, la commune de Gouffern-en-Auge a pour projet d’aménager un nouveau lotissement sur son territoire. Implanté sur le terrain attenant au futur centre de secours, le lotissement communal de Fel permettra de proposer dix nouvelles parcelles constructibles dans le village.
Les futurs terrains seront implantés dans un environnement calme et verdoyant. Vendus libres de constructeur, ils permettront de choisir son constructeur de maisons dans l’Orne (61). Les futurs propriétaires pourront ainsi opter pour les plans qui correspondent parfaitement à la configuration de leur foyer, à leurs besoins et à leur budget. Une belle opportunité pour faire construire sa maison neuve dans un village calme et accueillant.
La municipalité a choisi l’entreprise qui exécutera les travaux d’aménagement. Le prix de vente des parcelles a également été fixé (à 35 euros HT le m2). Pour en savoir plus sur le règlement et sur les disponibilités de ce futur lotissement communal, n’hésitez pas à vous rapprocher de la mairie de Gouffern-en-Auge.
Aucun commentaire
Partagez votre avis et découvrez celui des autres.
Soyez le premier à donner votre avis !