Deux nouveaux lotissements proposent des terrains à vendre à Bréviandes et à Rosières-près-Troyes, deux communes accueillantes de l’agglomération de Troyes (10). L’occasion de faire construire sa maison neuve dans un environnement agréable, à proximité d’une ville attractive et dynamique !
Faire construire dans une commune où il fait bon vivre, aux portes de Troyes
Dans le département de l’Aube (10), en région Grand Est, Troyes Champagne Métropole offre à ses habitants un cadre de vie exceptionnel. À seulement 140 kilomètres de Paris, entre Reims et Dijon, elle profite d’abord d’une position stratégique. Territoire de commerce et d’opportunités, l’agglomération de Troyes est également dotée d’un passé historique riche et passionnant.
La métropole regroupe plusieurs communes accueillantes autour de Troyes, où il fait bon vivre. Proche de la nature, la commune de Bréviandes accueille par exemple un centre-ville très vivant. Il abrite un groupe scolaire, des équipements sportifs et culturels et plusieurs commerces, qui répondent à tous les besoins du quotidien (alimentation, loisirs, santé, banque…).
Petite commune urbaine, Bréviandes profite également de la présence de trois zones d’activités, avec des petites et des moyennes entreprises et de nombreuses opportunités d’emploi. Irriguée par la Seine et trois de ses affluents, la commune offre à ses habitants un environnement verdoyant.
À proximité directe de Troyes, le village de Rosières-près-Troyes profite également de nombreux atouts. Activités culturelles et sportives, établissements d’enseignement primaire et secondaire, industrie et centre de recherche… Dynamique et attractive, la commune accueille de nombreux équipements, commerces et services. Elle permet de profiter d’une belle qualité de vie, à moins de 5 kilomètres du centre-ville de Troyes.
Plusieurs terrains à bâtir, viabilisés et libres de constructeur
Pour pouvoir développer son offre de logement, l’agglomération de Troyes accueille régulièrement de nouveaux projets. À Bréviandes, c’est la 8ème tranche de la ZAC Saint Martin qui propose de nouveaux terrains à vendre. Selon leur surface et leur orientation, les parcelles sont vendues entre 70 070 et 79 200 euros (entre 120 et 130 euros TTC/ m2).
À Rosières-près-Troyes, le lotissement « Le Clos des Capucins » propose aussi des lots à bâtir. Offrant des surfaces agréables (de 528 à 766 m2), ils sont proposés à partir de 71 280 euros TTC. Les prix de vente sont compris entre 130 et 135 euros TTC/ m2, selon l’orientation, la configuration et la taille des parcelles.
Les lots sont tous viabilisés (raccordés aux réseaux d’assainissement, d’eau potable, d’électricité et de télécoms). Ils sont aussi proposés libres de constructeur. Après avoir imaginé la maison qui répond parfaitement à vos besoins et à la configuration de votre famille, vous pouvez choisir librement votre constructeur de maisons. Vous souhaitez en savoir plus sur ces différents projets ? N’hésitez pas à contacter les équipes de Troyes Aube Habitat.
Aucun commentaire
Partagez votre avis et découvrez celui des autres.
Soyez le premier à donner votre avis !