Petite commune rurale du département de l’Hérault (34), Cessenon-sur-Orb accueillera bientôt un nouveau lotissement. « Le Clos Sainte-Anne » proposera 41 nouveaux terrains à bâtir, viabilisés et libres de constructeur.
Un village attractif, à moins de 30 minutes de Béziers
Située dans le département de l’Hérault (34), en région Occitanie, Cessenon-sur-Orb est l’une des plus anciennes cités du Languedoc. Cette petite commune rurale fait partie de l’aire d’attraction de Béziers : elle permet de rejoindre cette grande ville du sud en moins de 30 minutes en voiture, et de profiter facilement de tous ses équipements, commerces et services.
Cessenon-sur-Orb offre également à ses habitants toutes les commodités nécessaires au quotidien, et de nombreux commerces. Pôle attractif pour les villages qui l’entourent, la commune est idéale pour faire construire sa maison neuve : elle permet en effet de profiter de tous les avantages d’une petite ville accueillante et dynamique, au sein d’un environnement naturel et privilégié.
Le village est implanté sur la rive droite de l’Orb (un fleuve qui s’étire le long de ses remparts), à mi-chemin des premiers contreforts des Cévennes (avec Le Caroux et les monts de l’Espinouse) et de la côte méditerranéenne. Les magnifiques plages de la station balnéaire de Valras-Plage ne sont situées qu’à 30 kilomètres. En plus d’offrir ce cadre de vie agréable, la commune possède un patrimoine naturel remarquable (avec deux zones naturelles d’intérêt écologique, faunistique et floristique), ainsi qu’un riche patrimoine historique et culturel.
41 terrains à bâtir, dans un lotissement de qualité
Pour développer son offre de logement et de maisons neuves, la commune de Cessenon-sur-Orb accueillera bientôt un nouveau lotissement sur son territoire. « Le Clos Sainte-Anne » sera implanté à l’est de la commune : l’accès se fera par le chemin du Moulin au nord, et par la rue de la Capelette au sud. Des espaces verts seront aménagés, avec des arbres à feuillage persistant de type Méditerranéen.
Idéal pour acheter un terrain dans l’Hérault (34), « Le Clos Sainte-Anne » proposera au total 41 lots à bâtir, dans un environnement accueillant et dynamique. Ces futurs terrains à bâtir sont vendus viabilisés, raccordés aux réseaux d’assainissement, d’eau, d’électricité et de télécoms. Les parcelles offrent des surfaces agréables (à partir de 400 m2), pour des surfaces de plancher de 250 m2. Elles sont proposées à partir de 81 000 euros. Le projet prévoit également l’aménagement d’un macrolot de 7 521 m2.
Ce projet est développé par le Groupe Rambier Immobilier, une société familiale fondée en 1969. Le démarrage des travaux est prévu pour mi-juin 2023.
Aucun commentaire
Partagez votre avis et découvrez celui des autres.
Soyez le premier à donner votre avis !