Dans l’Indre (36), à Levroux, le lotissement communal du Bois-Maussant propose 20 nouveaux terrains à bâtir. Mis en vente il y a quelques jours, ils sont viabilisés et libres de constructeur.
Une ville agréable et dynamique, à 15 minutes de Châteauroux
Commune nouvelle du nord du département de l’Indre (36), en région Centre-Val de Loire, Levroux allie le charme de la campagne et les avantages de la ville. Située dans les régions de la Champagne berrichonne et du Boischaut Nord, cette commune rurale profite d’un environnement naturel calme et privilégié. Elle abrite aussi un riche patrimoine médiéval, et propose à ses habitants plusieurs activités culturelles agréables.
À 10 minutes en voiture de l’autoroute A 20 et à moins de 15 minutes de la ville de Châteauroux (elle fait partie de son aire d’attraction), Levroux profite en parallèle d’un emplacement géographique stratégique. La commune n’est qu’à 1h15 de Tours, de Poitiers, de Limoges et d’Orléans, et à 2h30 de La Rochelle et de Paris. Une situation idéale pour rejoindre facilement et rapidement ces grandes villes françaises, et profiter de tous leurs équipements et infrastructures.
Attractive et dynamique, la commune de Levroux abrite aussi de nombreux commerces, et tous les services nécessaires à la vie quotidienne. Un cadre de vie idéal pour faire construire sa maison neuve dans l’Indre.
20 nouveaux terrains à bâtir, dans un secteur privilégié
Pour augmenter son offre de logement et pouvoir accueillir de nouveaux habitants, la commune de Levroux a développé il y a plusieurs années un grand lotissement sur son territoire. La première phase d’aménagement du lotissement communal de Bois-Maussant a eu lieu dans les années 1980, et la seconde il y a quinze ans. Aujourd’hui, 20 nouveaux terrains sont proposés à la vente au Bois-Maussant.
Ces nouveaux terrains à bâtir à Levroux (36) profitent d’une implantation idéale : ils sont situés à proximité du jardin public et de la piscine municipale, et à 5 minutes du centre-ville en vélo. Ils offrent également une vue dégagée depuis les coteaux.
Les parcelles à bâtir sont vendues viabilisées, et libres de constructeur. Affichant de belles superficies (entre 992 et 1523 m2), elles permettent de faire construire de grandes maisons familiales avec jardin. Les terrains sont vendus entre 35 744 et 52 736 euros. Une offre idéale pour venir vivre en ville, à la campagne ! Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter L’immobilière Guignard (02 54 08 07 06).
Aucun commentaire
Partagez votre avis et découvrez celui des autres.
Soyez le premier à donner votre avis !