Logo du site
Image de background

Maison à construire à Vildé-Guingalan (22980)

383670 €
142 m²
Vildé-Guingalan
Côtes-d'Armor (22)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3340722
Annonce publiée le 21/03/2025

Description

VENTE : maison T5 (142 m²) à Vildé-Guingalan
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - sans vis à vis, au calme

MAISON 5 PIÈCES NEUVE
En vente à 10 min de Dinan et à quelques kilomètres de Saint-Malo, Maisons de l'Avenir Saint-Carné vous présente cette maison de 5 pièces de 142 m² bénéficiant d'un emplacement privilégié dans Vildé-Guingalan (22980).
Il s'agit d'une maison de 2 niveaux. Son intérieur se divise en quatre chambres, une cuisine, deux salles de bains et un garage. Cette maison est neuve.
Le terrain du bien est de 866 m².
Le bien se situe dans un secteur recherché. On trouve l'École Primaire Publique de Vildé Guingalan à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, il y a les gares Corseul-Languenan et Dinan à moins de 10 minutes en voiture. La nationale N176 est accessible à 1 km. On trouve un tennis et une boulangerie dans les environs.
Il est à vendre pour la somme de 383 670 €.
Contactez notre agence (AMIRI Laetitia : (Numéro supprimé)) pour obtenir de plus amples renseignements sur la maison ou sur les démarches à suivre.

Situation géographique

Contacter MAISONS DE L'AVENIR

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Côtes-d'Armor

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !
Image du post Encore quelques terrains à vendre au lotissement communal de Kerbors (22)11/03/2024
Lire l'article
Encore quelques terrains à vendre au lotissement communal de Kerbors (22)