Logo du site
Image de background

Maison à construire à Baulne (91590)

314556 €
92 m²
Baulne
Essonne (91)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3252999
Annonce publiée le 15/12/2024

Description

Maison de 4 pièces (92 m²) en vente à Baulne
MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre : à côté de la station Bouray (Paris à 30 min par le RER C), votre agence Maisons France Confort Nemours est heureuse de vous proposer cette maison de 4 pièces de plain-pied de 92 m² à Baulne (91590). Conçue de plain-pied, elle est composée de trois chambres, d'une cuisine et d'une salle de bains.
Le terrain du bien est de 437 m².
Cette maison est neuve.
L'École Primaire Henri Gwozdz est implantée à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, on trouve les lignes de RER D et C ainsi que six gares à moins de 10 minutes en voiture. Il y a une boulangerie, un supermarché, trois commerces, une épicerie et une boucherie-charcuterie dans les environs.
Elle est à vendre pour la somme de 314 556 €.
N'hésitez pas à prendre contact avec Franck ALANOE ((Numéro supprimé)) pour tout renseignement sur la maison. Maisons France Confort Nemours vous accompagne à toutes les étapes de l'achat et dans tous vos projets immobiliers.

Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Situation géographique

Contacter MAISONS FRANCE CONFORT

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Essonne

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France13/06/2024
Lire l'article
Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !