Logo du site
Image de background

Maison à construire à Appeville-Annebault (27290)

192785 €
80 m²
Appeville-Annebault
Eure (27)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3301755
Annonce publiée le 25/03/2025

Description

Appeville-Annebault : maison de 4 pièces (80 m²) en vente
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 4 PIÈCES NEUVE, nous sommes ravis de vous proposer cette maison de 4 pièces de plain-pied de 80 m² et de 900 m² de terrain idéalement située dans Appeville-Annebault (27290).
Son intérieur dispose de trois chambres, d'une cuisine et d'une salle de bains. La maison est neuve.
La maison est située dans un secteur convoité. On trouve l'École Primaire les Chataigniers, le Collège Marcel Marceron et le Collège le Roumois à moins de 10 minutes en voiture et deux structures d'accueil pour la petite enfance à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, il y a la gare Glos-Montfort à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A13 et A131 sont accessibles à moins de 9 km. On trouve des tennis, une bibliothèque, deux bassins de natation, des commerces, des boulangeries, des supermarchés, trois bureaux de poste et des épiceries à quelques minutes du bien. Le marché Place Leclerc a lieu chaque mercredi matin.
Elle est à vendre pour la somme de 192 785 €.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre agence (Cécilia GARCIA : (Numéro supprimé)) pour toute question sur la propriété, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. EXTRACO CONSTRUCTION RENOVATION Pont-Audemer vous accompagne à toutes les étapes de l'achat et dans tous vos projets immobiliers.

Situation géographique

Contacter EXTRACO - Construction | Rénovation

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Eure

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !01/07/2024
Lire l'article
Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !
Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal09/04/2024
Lire l'article
Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal