Logo du site
Image de background

Maison à construire à Le Relecq-Kerhuon (29480)

217768 €
57 m²
Le Relecq-Kerhuon
Finistère (29)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3297690
Annonce publiée le 05/02/2025

Description

Le Relecq-Kerhuon : maison de 3 pièces (57 m²) en vente
PROCHE CENTRE-VILLE - MAISON 3 PIÈCES NEUVE
En vente à quelques kilomètres de la mer et à 8 km de Brest, Maisons de l'Avenir Brest vous propose cette maison de 3 pièces de plain-pied de 57 m², proche du centre-ville du Relecq-Kerhuon (29480). Son intérieur inclut deux chambres, une cuisine et une salle de bains.
Le terrain du bien est de 301 m².
Cette maison est neuve.
Le Collège Privé Diwan Penn Ar Bed, le Collège Camille Vallaux et l'École Primaire Publique Jules Ferry sont implantés à moins de 10 minutes à pied, tout comme une structure d'accueil pour les enfants en bas âge. Côté transports en commun, on trouve quatre gares à moins de 10 minutes en voiture. On trouve un accès à la nationale N165 à 1 km. Il y a une bibliothèque, un tennis et plusieurs commerces à quelques minutes à peine.
Elle est à vendre pour la somme de 217 768 €.
Contactez notre agence (Sami ALKIS) pour toute information sur la maison.

Situation géographique

Contacter MAISONS DE L'AVENIR

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Finistère

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Melgven (29) : encore quelques terrains disponibles au lotissement « Les Jardins de la Ferme »11/04/2024
Lire l'article
Melgven (29) : encore quelques terrains disponibles au lotissement « Les Jardins de la Ferme »
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !