Logo du site
Image de background

Maison à construire à Laillé (35890)

396000 €
120 m²
Laillé
Ille-et-Vilaine (35)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3305958
Annonce publiée le 13/02/2025

Description

VENTE d'une maison T6 (120 m²) à Laillé
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 6 PIÈCES NEUVE
À vendre à deux pas de Rennes, Maisons de l'Avenir Cesson-Sévigné vous présente cette maison de 6 pièces de 120 m² idéalement située dans Laillé (35890).
Cette maison compte 2 niveaux. Son intérieur inclut cinq chambres, une cuisine et deux salles de bains. Cette maison est neuve.
Le terrain du bien s'étend sur 482 m².
La propriété se trouve dans un quartier attractif. Il y a l'École Primaire Privée Notre Dame, l'École Élémentaire Publique Léonard de Vinci, l'École Maternelle Publique Henri Matisse et le Collège Marie-Curie à moins de 10 minutes à pied et une crèche. Niveau transports, on trouve six gares à moins de 10 minutes en voiture. La nationale N137 est accessible à 2 km. Il y a un tennis, des commerces, deux boulangeries, un supermarché, un bureau de poste et une boucherie-charcuterie à proximité de la maison.
Son prix de vente est de 396 000 €.
Contactez notre agence (Romain CIMINNA : (Numéro supprimé)) pour obtenir de plus amples renseignements sur la maison.

Situation géographique

Contacter MAISONS DE L'AVENIR

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Ille-et-Vilaine

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Plélan-le-Grand (35) : 6 terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal 13/05/2024
Lire l'article
Plélan-le-Grand (35) : 6 terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal 
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !