Logo du site
Image de background

Maison à construire à Bonchamp-lès-Laval (53960)

268400 €
100 m²
Bonchamp-lès-Laval
Mayenne (53)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3363166
Annonce publiée le 17/04/2025

Description

Bonchamp-lès-Laval : maison T5 (100 m²) en vente
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 5 PIÈCES NEUVE
À deux pas de Laval, nous sommes ravis de vous présenter en vente, bénéficiant d'un emplacement privilégié dans Bonchamp-lès-Laval (53960), cette maison de 5 pièces de 100 m² et de 410 m² de terrain. Son intérieur se divise en quatre chambres, une cuisine et une salle de bains.
Cette maison possède 2 niveaux. Elle est neuve.
La maison est située dans un quartier recherché. Il y a l'École Élémentaire Publique, l'École Maternelle Publique Bono Campo et l'École Primaire Privée Nazareth à moins de 10 minutes à pied. Côté transports en commun, on trouve deux gares (Laval et Louverné) à moins de 10 minutes en voiture. L'autoroute A81 et la nationale N162 sont accessibles à moins de 5 km. Il y a une bibliothèque, deux boulangeries, trois commerces, un supermarché, une boucherie-charcuterie et un bureau de poste à quelques minutes.
Son prix de vente est de 268 400 €.
Prenez contact avec notre agence (FERBER Claire : (Numéro supprimé)) pour obtenir de plus amples renseignements sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons France Confort Bonchamp-lès-Laval est là pour vous accompagner à toutes les étapes de votre projet.

Situation géographique

Contacter MAISONS FRANCE CONFORT

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Mayenne

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !
Image du post Louvigné (53) : un nouveau lotissement en 202313/02/2023
Lire l'article
Louvigné (53) : un nouveau lotissement en 2023