Logo du site
Image de background

Maison à construire à Changé (53810)

268900 €
85 m²
Changé
Mayenne (53)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3297532
Annonce publiée le 05/02/2025

Description

Changé : maison T4 (85 m²) en vente
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre : située à deux pas de Laval, Maisons France Confort Bonchamp-lès-Laval vous propose cette maison de 4 pièces de plain-pied de 85 m², idéalement située dans Changé (53810). Conçue de plain-pied, elle dispose de trois chambres, d'une cuisine et d'une salle de bains.
Le terrain du bien s'étend sur 419 m².
Cette maison est neuve.
Cette maison se trouve dans un quartier recherché. On y trouve des établissements scolaires primaires ainsi que, parmi lesquels l'École Primaire Privée Sainte Marie. Niveau transports en commun, il y a trois gares (Laval, Le Genest-Saint-Isle et Louverné) à moins de 10 minutes en voiture. L'autoroute A81 et la nationale N162 sont accessibles à moins de 5 km. On trouve une bibliothèque dans les environs.
Son prix de vente est de 264 900 €.
N'hésitez pas à prendre contact avec Claire FERBER ((Numéro supprimé)) pour toute information sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons France Confort Bonchamp-lès-Laval est là pour vous accompagner à toutes les étapes de votre projet.

Situation géographique

Contacter MAISONS FRANCE CONFORT

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Mayenne

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !
Image du post Louvigné (53) : un nouveau lotissement en 202313/02/2023
Lire l'article
Louvigné (53) : un nouveau lotissement en 2023