Logo du site
Image de background

Maison à construire à Camors (56330)

289000 €
105 m²
Camors
Morbihan (56)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3285368
Annonce publiée le 24/01/2025

Description

Vente : Maison T3 (105 m²) à Camors

IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 3 PIÈCES NEUVE

Située à 30 km de l'océan Atlantique et à quelques kilomètres de Lorient, cette maison de 3 pièces de plain-pied de 105 m² est l'opportunité rêvée pour concrétiser vos projets immobiliers.

L'intérieur de cette maison comprend deux chambres, une cuisine et une salle de bains. Le terrain de 349 m² offre un cadre de vie agréable et fonctionnel.

Elle est neuve et bénéficie d'un emplacement recherché, proche des écoles, commerces et transports. La Nationale N24 est accessible à seulement 6 km. Vous trouverez également une boulangerie, un commerce et une boucherie-charcuterie à proximité.

Prix de vente : 289 000 €

Pour plus d'informations, contactez Anne-Sophie LAPART au (Numéro supprimé). Maisons de l'Avenir Lorient vous accompagne dans toutes les étapes de l'achat de votre nouvelle maison.

Situation géographique

Contacter MAISONS DE L'AVENIR

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Morbihan

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Molac (56) : plusieurs terrains à vendre dans un environnement privilégié16/09/2024
Lire l'article
Molac (56) : plusieurs terrains à vendre dans un environnement privilégié
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !