Logo du site
Image de background

Maison à construire à Camors (56330)

444000 €
176 m²
Camors
Morbihan (56)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3362055
Annonce publiée le 15/04/2025

Description

VENTE : maison T4 (176 m²) à Camors
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre : à 30 km de la côte atlantique et à deux pas de Lorient, notre agence Maisons de l'Avenir Vannes est ravie de vous présenter cette maison de 4 pièces de 176 m² et de 409 m² de terrain idéalement située dans Camors (56330).
Cette maison possède 2 niveaux. Son intérieur se divise en quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains. La maison est neuve.
Cette maison se situe dans un secteur attractif. L'École Primaire Publique les Lutins et l'École Primaire Privée Saint Joseph sont implantées à moins de 10 minutes à pied, tout comme une crèche. Il y a un accès à la nationale N24 à 6 km. Il y a une boulangerie, un commerce, un bureau de poste et une boucherie-charcuterie à quelques minutes.
Son prix de vente est de 444 000 €.
Contactez Régis ROUSSEL (tél : (Numéro supprimé)) pour tout renseignement sur la maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Maisons de l'Avenir Vannes est là pour vous accompagner à toutes les étapes de l'achat.

Situation géographique

Contacter MAISONS DE L'AVENIR

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Morbihan

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Molac (56) : plusieurs terrains à vendre dans un environnement privilégié16/09/2024
Lire l'article
Molac (56) : plusieurs terrains à vendre dans un environnement privilégié
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !