Logo du site
Image de background

Maison à construire à Riantec (56670)

432500 €
110 m²
Riantec
Morbihan (56)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3339556
Annonce publiée le 20/03/2025

Description

Maison de 5 pièces (110 m²) à vendre à Riantec
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 5 PIÈCES NEUVE
À 13 km de la côte atlantique et à deux pas de Lorient, nous vous proposons cette maison de 5 pièces de 110 m² idéalement située dans Riantec (56670). Elle se divise en quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Le terrain du bien est de 500 m².
C'est une maison de 2 niveaux. Elle est neuve.
Cette maison se situe dans un secteur prisé. L'École Primaire Privée Saint Joseph est implantée à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, on trouve deux gares (Lorient Bretagne Sud et Hennebont) à moins de 10 minutes en voiture. Les nationales N165 et N24 sont accessibles à moins de 10 km. Il y a une bibliothèque et un bassin de natation à quelques minutes à peine.
Elle est proposée à l'achat pour 432 500 €.
Contactez Christophe COLLOCH ((Numéro supprimé)) pour tout renseignement sur la maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Maisons de l'Avenir Lorient est là pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers.

Situation géographique

Contacter MAISONS DE L'AVENIR

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Morbihan

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Molac (56) : plusieurs terrains à vendre dans un environnement privilégié16/09/2024
Lire l'article
Molac (56) : plusieurs terrains à vendre dans un environnement privilégié
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !