Logo du site
Image de background

Maison à construire à Tournan-en-Brie (77220)

335000 €
105 m²
Tournan-en-Brie
Seine-et-Marne (77)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3322710
Annonce publiée le 04/03/2025

Description

VENTE d'une maison de 6 pièces (105 m²) à Tournan-en-Brie
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 6 PIÈCES NEUVE
À quelques minutes du RER E (station Tournan, 40 min de Paris), laissez vous charmer par cette maison de 6 pièces de 105 m² et de 500 m² de terrain bénéficiant d'un emplacement privilégié dans Tournan-en-Brie (77220). Son intérieur propose quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Cette maison possède 2 niveaux. Elle est neuve.
Cette maison est située dans un quartier prisé. Il y a des écoles maternelles et élémentaires à moins de 10 minutes à pied, tout comme trois structures d'accueil pour les tout-petits. Côté transports en commun, on trouve la station de RER Tournan (ligne E) ainsi que la gare Tournan-en-Brie à proximité. Il y a une bibliothèque, un tennis, des commerces, trois boulangeries, un supermarché, deux épiceries et un bureau de poste à quelques minutes à peine. Le marché Place du marché anime le quartier tous les samedis matin.
Elle est proposée à l'achat pour 335 000 €.
Contactez notre agence (ROSSEY Kévin : (Numéro supprimé)) pour toute question sur la maison ou sur les démarches à suivre. Maisons France Confort La Queue-en-Brie est là pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers.

Situation géographique

Contacter MAISONS FRANCE CONFORT

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Seine-et-Marne

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France13/06/2024
Lire l'article
Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons Berval, constructeur de maisons d’exception en Île-de-France28/03/2024
Lire l'article
Maisons Berval, constructeur de maisons d’exception en Île-de-France
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !