Logo du site
Image de background

Maison à construire à Bacqueville-en-Caux (76730)

207255 €
93 m²
Bacqueville-en-Caux
Seine-Maritime (76)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3308567
Annonce publiée le 15/02/2025

Description

Bacqueville-en-Caux : maison de 4 pièces (93 m²) à vendre
PROCHE DE DIEPPE - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre : localisée à 21km de Dieppe, notre agence Les Maisons Extraco Construction Rénovation Dieppe est ravie de vous proposer cette maison de 4 pièces de plain-pied de 93 m² à Bacqueville-en-Caux (76730).
Son intérieur offre trois chambres, une cuisine et une salle de bains. Cette maison est neuve.
Le terrain du bien est de 491 m².
L'École Primaire Privée Saint Léonard, l'École Maternelle Pierreville et le Collège Guy de Maupassant sont implantés à moins de 10 minutes à pied, tout comme une structure d'accueil pour les enfants en bas âge. Côté transports en commun, on trouve la gare Longueville-sur-Scie à moins de 10 minutes en voiture. La nationale N27 est accessible à 5 km. Il y a un tennis, des commerces, deux boulangeries, un supermarché, une poissonnerie et un bureau de poste à proximité.
Son prix de vente est de 207 255 €.
Contactez Marianne CADET ((Numéro supprimé)ou m.cadetàextraco.fr) pour tout renseignement sur la maison, sur les démarches à suivre et sur les modalités de vente. Les Maisons Extraco Construction Rénovation Dieppe est là pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers.

Situation géographique

Contacter EXTRACO - Construction | Rénovation

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Seine-Maritime

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Les Naturelles, constructeur de maisons 100 % sur mesure12/06/2024
Lire l'article
Maisons Les Naturelles, constructeur de maisons 100 % sur mesure
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !