Logo du site
Image de background

Maison à construire à Boos (76520)

429000 €
120 m²
Boos
Seine-Maritime (76)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3358205
Annonce publiée le 11/04/2025

Description

VENTE : maison de 6 pièces (120 m²) à Franqueville-Saint-Pierre
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 6 PIÈCES NEUVE
À vendre : localisée à quelques kilomètres de Rouen, nous vous proposons cette maison de 6 pièces de plain-pied de 120 m², bénéficiant d'un emplacement privilégié dans Franqueville-Saint-Pierre (76520).
Elle offre quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains. Cette maison est neuve.
Le terrain du bien s'étend sur 1 300 m².
La propriété est située dans un quartier recherché. Quatre établissements scolaires sont implantés à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, il y a six gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A13, A150 et A28 et les nationales N28, N338 et N138 sont accessibles à moins de 10 km. On trouve un tennis, une bibliothèque, des commerces, trois boulangeries, un bureau de poste, trois boucheries-charcuteries et une supérette à quelques minutes à peine.
Son prix de vente est de 429 000 €.
Contactez Michael JOURDON ((Numéro supprimé)) pour toute information sur la maison ou sur les modalités de vente. Maisons Balency Boos est là pour vous accompagner dans toutes vos démarches.

Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Situation géographique

Contacter MAISONS BALENCY

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Seine-Maritime

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Les Naturelles, constructeur de maisons 100 % sur mesure12/06/2024
Lire l'article
Maisons Les Naturelles, constructeur de maisons 100 % sur mesure
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !