Logo du site
Image de background

Maison à construire à La Chaussée (76590)

164200 €
82 m²
La Chaussée
Seine-Maritime (76)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3360745
Annonce publiée le 13/04/2025

Description

VENTE d'une maison F4 (82 m²) à La Chaussée
PROCHE DE DIEPPE - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre : à 13 km de la Manche et à deux pas de Dieppe, votre agence Les Maisons Extraco Dieppe est heureuse de vous présenter cette maison de 4 pièces de plain-pied de 82 m² et de 587 m² de terrain à La Chaussée (76590). Conçue de plain-pied, elle se divise en trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
Cette maison est neuve.
Il y a l'École Élémentaire Joseph Devaux à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, on trouve deux gares (Longueville-sur-Scie et Saint-Aubin-sur-Scie) à moins de 10 minutes en voiture. La nationale N27 est accessible à 4 km.
Son prix de vente est de 164 200 €.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre agence (Natacha LECLERC : (Numéro supprimé)) pour plus de renseignements sur la maison ou sur les modalités de vente. Les Maisons Extraco Dieppe est là pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers.

Situation géographique

Contacter EXTRACO - Construction | Rénovation

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Seine-Maritime

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Les Naturelles, constructeur de maisons 100 % sur mesure12/06/2024
Lire l'article
Maisons Les Naturelles, constructeur de maisons 100 % sur mesure
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !