Logo du site
Image de background

Terrain à bâtir, 3000m² (possibilité plus), quartier calme avec tout à l'égout

106500 €
3000 m²
36 €/m²
Château-Guibert
Vendée (85)
Terrain seul
Réf externe: RP5987
Annonce publiée le 08/01/2025

Description

Situé à la Mainborgère, commune de Château-Guibert, à 15 min de la Roche sur Yon et de Luçon, ce vaste terrain de 3000m² (possibilité jusqu'à 4500m² avec révision du prix) offre un potentiel exceptionnel pour votre projet immobilier.Avec un certificat d'urbanisme opérationnel positif pour 3 lots, vous avez la possibilité de créer votre propre lotissement ou de réaliser plusieurs constructions. 
Très bel environnement, au calme, dans un quartier résidentiel avec assainissement collectif (tout à l'égout). Viabilisation à faire. Très légère pente, idéale pour l'assainissement.
Possibilité d'avoir un terrain plus grand (jusqu'à environ 4500m²).A saisir !

Situation géographique

Contacter ICOCC IMMOBILIER

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Vendée

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post LMP, Constructeur de maisons neuves leader en Vendée07/06/2024
Lire l'article
LMP, Constructeur de maisons neuves leader en Vendée
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons Tradilignes, constructeur de maisons sur mesure en Loire-Atlantique et en Vendée29/03/2024
Lire l'article
Maisons Tradilignes, constructeur de maisons sur mesure en Loire-Atlantique et en Vendée
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !