Logo du site
Image de background

Maison à construire à Béhoust (78910)

367500 €
114 m²
Béhoust
Yvelines (78)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3326857
Annonce publiée le 07/03/2025

Description

VENTE : maison de 6 pièces (114 m²) à Béhoust
MAISON 6 PIÈCES NEUVE - PROCHE DE VERSAILLES
À vendre : à proximité du Transilien N (gare d'Orgerus-Béhoust, 45 min de Paris), Les Maisons Extraco Chambourcy vous présente cette maison de 6 pièces de 114 m² et de 733 m² de terrain à Béhoust (78910).
Cette maison comporte 2 niveaux. Elle compte cinq chambres, une cuisine et deux salles de bains. Cette maison est neuve.
Il y a l'École Élémentaire du Bois de Houx à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, on trouve cinq gares à moins de 10 minutes en voiture. On trouve un tennis, un commerce et un supermarché dans les environs.
Elle est à vendre pour la somme de 367 500 €.
Contactez Gilles BOREAU ((Numéro supprimé)) pour tout renseignement sur la maison. Les Maisons Extraco Chambourcy vous accompagne dans toutes vos démarches et à toutes les étapes de votre projet.

Situation géographique

Contacter EXTRACO - Construction | Rénovation

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Yvelines

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France13/06/2024
Lire l'article
Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !